Lecture | Réflexion sur l'écriture | la parentalité | le métier de prof
J'écris ici comme fleurissent les coquelicots : de manière anarchique. Je te propose des morceaux de réflexion sur l'éducation, mon métier, l'écriture, la vie. J'interroge ce qui m'entoure et m'appuie sur mes lectures pour avancer et créer du commun.